Press ESC to close

Message de la ministre israélienne de l’Intégration Sofa Landver aux entrepreneurs étrangers souhaitant relocaliser leurs activités vers Israël

806274354544e4c161ecc23.62375294.png

Post du 27.10.2014


Message de la ministre israélienne de l’Intégration Sofa Landver aux entrepreneurs étrangers souhaitant relocaliser leurs activités vers Israël.

Une prime unique sera versée aux nouveaux immigrants qui reproduiront leurs affaires en Israël.

Un nouveau programme du Ministère de l’Intégration offrira un accompagnement professionnel ainsi qu’une subvention de 50 000 shekels aux entrepreneurs immigrants qui transféreront leurs activités de l’étranger vers Israël.

Dans le cadre de son vaste programme d’encouragement et de promotion aux entrepreneurs immigrants, le Ministère de l’Intégration au travers du département de entrepreneuriat remettront des bonus uniques pour les nouveaux immigrants développant de nouvelles activités en Israël dans le domaine qu’ils exerçaient à l’étranger.

L’objectif du nouveau dispositif : encourager la délocalisation des entreprises étrangères vers Israël et encourager ainsi une immigration significative des entrepreneurs vers l’Etat d’Israël.

Cette aide sera accordée aux nouveaux immigrants y étant éligibles en plus de toute autre assistance dont ils pouvaient déjà bénéficier pour leur entreprise et sera donnée en 3 étapes.

Le programme a été mis sur pied en particulier dans le but d’augmenter la probabilité de succès du processus de délocalisation des entreprises et leur consolidation en Israël, sa mission est de renforcer la capacité de survie de ces entreprises et propulser les activités d’immigrants dans le marché des affaires israéliens.

@Katen on Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 1 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.